Síguenos en Facebook!
Esp | Eng | Fra | Eus

SANTÉ

Les premières analyses de la source de Elgorriaga, classèrent ses eaux minérales comme chloruré-sodiques froides, bromurées-iodées a forte minéralisation. L´origine de ces eaux se trouve dans des terrains sédimentaires. Avec une concentration de sels par litre de 312 grammes et 304 grammes de chlorure, cette source la plus forte minéralisation du monde.

La source fut déclarée officiellement d´utilité publique en 1919, après l´analyse des eaux effectuée par le docteur Casares et le rapport émis par le Docteur Joaquin Aleixandre.

Au Balnéaire de Elgorriaga nous avons réalisé les actions favorables à l´eau, élément dynamisant qui a besoin de mouvement, de chaleur et d´un soin spécial à la couleur. Pour cela nous avons crée des espaces qui offrent une sensation chaude et une température appropriée pour le traitement. En outre, grâce à sa teneur en sel, l´eau transmet des images physiques en couleur qui nous permet de réaliser des combinaisons chimiques avec lesquelles nous créons de sulfates aux étranges et capricieuses couleurs.

 
© Hotel & Balneario Elgorriaga - C/ Errotaldea - 31744 - ELGORRIAGA - NAVARRA - T. 948 456 045 F. 948 451 468